FAQ2020-06-05T14:00:04+02:00

FAQ

Vos questions

Livraison

Dans quel pays livrez-vous ?2020-04-06T15:08:41+02:00
  • Autriche.
  • Belgique.
  • Pays-Bas.
  • Danemark.
  • Espagne.
  • Finlande.
  • France.
  • Grèce.
  • Italie.
  • Irlande.
  • Luxembourg.
  • Pologne.
  • Portugal.
  • Suisse.
Quels sont les délais de livraison ?2020-04-06T15:07:28+02:00

5 jour à 2 semaines suite à la confirmation de paiement concernant les objets “Art de Table” et “Décoration”.

3 à 4 semaines suite à la confirmation de paiement concernant les mobiliers.

Combien coûte la livraison ?2020-04-06T15:05:58+02:00

Gratuit pour la Belgique, le Luxembourg, la France et le Pays-Bas

Pour les autres pays, le tarif varie selon la destination. Le prix est fixé selon les tarifs Bpost.

Quels sont les systèmes de livraison disponibles ?2020-06-05T14:21:24+02:00

Belgique, Luxembourg, France et Pays-Bas :

  • Livraison à domicile chez des particuliers (24H Pro).
  • Livraison dans un point de collecte (Bpack@bpost Pro).
  • Livraison dans un distributeur de paquets (Bpack 24/7).Pour les autres pays :

Pour les autres pays :

  • Livraison à domicile chez des particuliers (Bpack World Business).
Puis-je récupérer mon colis en magasin ?2020-04-06T15:03:18+02:00

Non.

Mais vous pouvez venir chercher le produit à l’atelier en main propre (le point de relais).

Sachez que nous avons une sélection de produits dans des points de vente.

Paiement

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?2020-04-06T15:02:16+02:00

Carte bancaire :

  • Paypal
  • Visa
  • Mastercard
  • Belfius Direct Net
  • IGN Home’Pay
  • KBC/CBC

Virement bancaire :

  • Maestro
  • Transfert Banquaire
  • Bancontact
Mon paiement est-il sécurisé ?2020-04-30T16:24:28+02:00

Oui, nous prenons la sécurité très au sérieux et utilisons les systèmes de sécurité les plus à jour pour gérer nos paiements en ligne.

En savoir plus sur les paiements.

Commande

Ai-je la possibilité de retourner mon colis ?2020-04-06T14:55:49+02:00

Oui, dans un délai de 14 jours, sous certaines conditions (voir conditions de retour).

Est-ce possible de suivre ma commande ?2020-04-06T14:55:20+02:00

Oui, un code vous sera fourni à la commande via email pour vous permettre de suivre l’acheminement de votre colis.

Est-ce que c’est local ?2020-04-06T14:49:05+02:00

Oui nous essayons d’être toujours le plus local possible.

Les impressions des objets sont imprimées par nos soins à Liège.

Le packaging et sa sérigraphie sont  faites aussi à Liège.

Les mobiliers sont fabriqués en Wallonie.